Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Golf de LaLargue

Aux alentours

Golf de LaLargue

Si vous êtes logé à L’Auberge du Paradis et que vous êtes un amateur de golf, vous n’aurez qu’à prendre votre voiture et parcourir quelques kilomètres pour taper quelques balles. Le parcours de Golf de LaLargue à Mooslargue, entre Mulhouse et Belfort, met à votre disposition un parcours de championnat de 18 trous du Golf & Country Club. Ce parcours de golf se trouve aux confins de la France, de l’Allemagne et de la Suisse, dans un paysage absolument magnifique. Alors, profitez de votre séjour dans l’une des chambres d’hôtes à L’Auberge du Paradispour profiter d’un moment de détente au Golf.

Découvrez un parcours de golf unique

Situé dans un paysage vallonné du Sundgau, avec une vue imprenable sur la forêt aux alentours, la campagne ainsi que les Vosges, le parcours du Golf de LaLargue à Mooslargue vous offre des défis pour les passionnés de golf de n’importe quel niveau. Ainsi, vous pourrez vous amuser dans une ambiance bon-enfant et dans un cadre naturel. C’est donc un cadre harmonieux et paisible qui vous attend avec un parcours de championnat 18 trous particulièrement soignés et un parcours 9 trous.

Description du parcours

De tous les parcours de golf de la région bâloise, le parcours vallonné de LaLargue est sans l’ombre d’un doute le plus intéressant et le plus diversifié d’après les golfeurs provenant de Suisse, de France et d’Allemagne. Alors, rendez-vous dans un parcours niché au cœur d’un paysage arboré, en parfaite adéquation avec l’environnement du Sundgau. Assouvissez votre passion sur un parcours de championnat de 18 trous qui garantira aux golfeuses et aux golfeurs de tous les niveaux, un vrai défi sportif. Le parcours a été conçu par Jeremy Pern et Jean Garaïalde en 1989, sur 430 mètres d’altitude avec une longueur de 4965 m à 6142 m.
Profitez de votre séjour à L’Auberge du Paradis pour visiter le fameux parcours de golf. Il vous suffira d’un aller-retour pour profiter des tournois organisés chaque année. Alors dès maintenant, bouclez vos bagages et rendez-vous à L’Auberge du Paradis pour profiter de toutes les merveilles de la région.

Golf de LaLargue

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus