Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Aux alentours

Aux alentours

Aux alentours

L’étang privé de L’Auberge du Paradis

Située en plein cœur du Sundgau, entre Mulhouse et Belfort, L’Auberge du Paradis est un charmant restaurant qui vous offre un accueil chaleureux. C’est l’endroit idéal pour passer un séjour en famille ou entre amis au plus près de la nature en chambres d’hôtes. Ce restaurant est unique dans la zone, car il dispose d’un étang privé dans lequel vous pourrez pêcher des poissons. D’ailleurs, c’est ce seul établissement du genre à produire sur place sa viande.

Un étang pour les passionnés de pêche

Envie de vous séjourner au restaurant L’Auberge du Paradis? Emportez le matériel nécessaire, car vous allez pouvoir vous adonner à votre activité favorite. Situé à quelques dizaines de mètres du bâtiment principal, c’est un étang qui permet de faire des sessions de pêche.

Le Kota Grill pour vos soirées grillades

Réservez le Kota gril pour vous offrir une soirée de grillade en famille ou entre amis. C’est une installation en forme de tipi qui se trouve à proximité du restaurant L’Auberge du Paradis. Devenez le chef devant le barbecue qui se trouve au centre de l’installation et faites griller vous-même la viande servie par le personnel du restaurant L’Auberge du Paradis.

Un établissement à part en Alsace

Dans la zone d’Altkirch, entre Mulhouse et Belfort, il n’existe pratiquement pas de restaurant disposant d’un étang privé. Ce qui est un atout non négligeable pour L’Auberge du Paradis qui vous offre ainsi un cadre unique et reposant. Vous allez sans doute aimer ses chambres d’hôtes qui se veulent équipées et confortables. De plus, le service est personnalisé. La cuisine est, quant à elle, traditionnelle avec une bonne dose d’originalité, propre à l’établissement.

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus