Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Notre cuisine

Notre cuisine

Notre cuisine

La France, particulièrement l’Alsace est connue pour sa cuisine délicieuse et variée. Au restaurant L’Auberge du Paradis, situé entre Mulhouse et Belfort, la passion pour la restauration se vit au quotidien et la famille Emberger vous accueille à bras ouverts pour vous proposer les meilleures spécialités locales. Avec une petite dose d’originalité, les plats cuisinés dans ce restaurant sont tout simplement savoureux. Mieux, le restaurant L’Auberge du Paradis est le seul établissement de la zone qui produit sa propre viande. Zoom sur une cuisine aussi savoureuse qu’originale.

Découvrez les incontournables d'une cuisine savoureuse

Au restaurant L’Auberge du Paradis, entre Mulhouse et Belfort, vous allez pouvoir savourer tous les incontournables de la cuisine locale telles que les différentes viandes comme le filet de bœuf Limousin, la souris d’agneau ou encore la tête de veau. Vous trouverez également des carpes frites. Jean-Mathieu Emberger, le maître de maison n’hésite pas à faire valoir ses talents de cuisine et son sens de l’originalité dans la préparation des plats servis au restaurant. Vous ne manquerez pas aussi de goûter certains mets tels que les traditionnelles bouchées à la reine avec les spaëtzlés maison ou le filet de bœuf aux trompettes.

Une cuisine originale dans un cadre insolite

Vous rêviez de séjourner dans une auberge pas comme les autres? Le restaurant L’Auberge du Paradis est l’endroit idéal pour dormir au plus près de la nature. Situé entre route des vins et route des crêtes, entre Mulhouse et Belfort, au pays des étangs, c’est un endroit qui vous permet de profiter du grand air loin des tracasseries la ville. Côté cuisine, il faut dire que la carte est très généreuse et les produits utilisés pour la préparation des plats sont issus de la production locale.

Une cuisine du terroir

Spontanée et sincère, la cuisine du restaurant l’Auberge du Paradis est une véritable affaire de famille basée sur la qualité. Au fil des saisons, Jean-Mathieu Emberger choisit les meilleurs produits pour composer recettes de tradition et spécialités du terroir comme les carpes frites ou les viandes cuites au feu de bois ainsi que le dimanche soir, la fameuse raclette ou les succulentes fondues.

Fondues et raclette

Amateurs de spécialités fromagères, le dimanche soir L’Auberge du Paradis à Strueth est l’endroit rêvé. A quelques minutes de Mulhouse et Belfort il vous sera possible de déguster une cuisine savoyarde et montagnarde tel que la raclette, la fondue savoyarde aux 3 fromages ou encore la fondue paysanne. A noter que la raclette et les fondues ne sont servies que le dimanche soir et à partir de 2 personnes.

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus