Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Kota grill

Kota grill

Kota grill

Ce qui n’était possible que durant les belles journées ensoleillées devient aujourd’hui possible avec le restaurant L’Auberge du Paradis. C’est un charmant restaurant situé entre Mulhouse qui offre un cadre idéal et idyllique à la détente. La famille Emberger sera ravie de vous accueillir dans son Kota grill, un espace aménagé pour vos soirées grillades en famille ou entre amis. Ce tipi vous promet d’inoubliables soirées insolites en famille ou entre amis au plus près de la nature alsacienne.

Le Kota grill, un chalet finlandais pour des moments insolites

C’est une installation d’origine finlandaise construite en bois. Il apporte une ambiance particulière. Pour des soirées originales et conviviales, c’est une installation qui est très prisée pendant l’hiver. Dans notre belle région d’Alsace, le Kota grill peut avoir plusieurs déclinaisons, mais garde toujours le même but : profiter de soirées originales entre amis ou en famille. Au restaurant L’Auberge du Paradis, entre Mulhouse et Belfort, le Kota grill se présente sous forme de tipi permet et offre des moments inoubliables autour de bonnes grillades.

Un Kota grill pour des moments de partage

Envie de vivre de véritables moments de partage entre amis ou en famille? Entre Mulhouse et Belfort, le restaurant L’Auberge du Paradis vous propose de louer le Kota grill afin d’y faire griller les viandes préalablement préparées par le restaurant. Aménagé au centre de la propriété, il dispose d’un barbecue placé au centre autour duquel vous allez profiter d’une ambiance chaleureuse. D’ailleurs, cette convivialité se sent dès que vous y entrez. Le Kota grill est idéal pour vos soirées d’anniversaire, soirées d’enterrement de vie de garçon ou pour vos réceptions et banquets. À noter que les enfants sont les bienvenus.

Le Kota grill pour un moment unique

Le Kota grill est un véritable endroit convivial pour prendre un apéritif et profiter d’une soirée grillades entre amis ou en famille, de 4 à 10 personnes. Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver ici au coin du grill. Profitez de ce tipi finlandais unique en Alsace, à proximité de Mulhouse et Belfort, pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis.

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus