Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Réceptions & banquets

Réceptions & banquets

Réceptions & banquets

Créé en 1988, L’Auberge du Paradis est un charmant restaurant situé dans le Sundgau entre route des vins et route des crêtes, entre Mulhouse et Belfort. C’est un endroit où vous pourrez profiter du grand air et surtout déguster des mets locaux succulents préparés par la famille Emberger. Le restaurant L’Auberge du Paradis vous offre surtout une ambiance dépaysant où vous serez au plus près de la nature. Pour vos réceptions et vos banquets, c’est l’endroit idéal pour passer des moments inoubliables.

L’Auberge du Paradis : idéal pour vos réceptions et banquets

Si vous pensez que c’est le moment d’opter pour l’originalité pour vos réceptions et banquets, le restaurant L’Auberge du Paradis, situé entre Mulhouse et Belfort, est l’endroit idéal pour réussir vos événements que ce soit une soirée d’entreprise, une communion ou un baptême. Grâce à son environnement paradisiaque et ses logements insolites, c’est un endroit qui offre des moments de détente et de partage très conviviaux. Son très beau jardin fleuri permet, dès les beaux jours, de réaliser des vins d’honneur et des cocktails à l’extérieur. Le bâtiment principal est très joli et la terrasse est très agréable. On retrouve au calme quatre très belles chambres avec une connexion internet et une télévision écran plat. Pour la cuisine, elle très savoureuse, avec une pince d’originalité.

Une adresse originale pour vos rencontres

Situé en plein cœur de la nature, entre Mulhouse et Belfort, le restaurant L’Auberge du Paradis est à la fois un Bed & Breakfast qui propose quatre chambres d’hôtes et un restaurant qui vous accueille en pleine nature. C’est une maison rieuse et chaleureuse gérée par la famille Emberger dont la passion pour la restauration se transmet de père en fils. De plus, le restaurant L’Auberge du Paradis produit sa propre viande. Cela vous dirait un banquet en faisant des grillades? Le Kota grill est un tipi aménagé en plein cœur de la propriété et qui peut accueillir de 4 à 10 personnes autour d’un feu de bois et de bonnes grillades.

Retrouvez le meilleur de la cuisine du terroir

Préparés Jean-Mathieu Emberger et son équipe, les mets que vous allez déguster au restaurant L’Auberge du Paradis sont minutieusement préparés avec des produits spécialement sélectionnés. Vous y retrouverez par exemple les carpes frites ou les grillades qui sont des spécialités très appréciées. Ainsi vous pourrez goûter aux délices du terroir préparés avec l’amour et la tendresse légendaire des hôtes alsaciens.

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus