Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Bihl

Partenaires

Bihl

La maison Bihl est sise à Friesen, un village du Sundgau tout près d’Altkirch, entre Mulhouse et Belfort. La Pisciculture Bihl, c’est plus de 60 ans d’expériences dans les poissons d’eau douce tels que carpes, truites, tanches, gardons, brochets.

La pisciculture Bihl à Friesen

Depuis plus de 60 ans, l’exploitation piscicole Bihl vit des truites, des carpes, des tanches, des gardons, des brochets, des perches et des sandres.
L’exploitation familiale piscicole Bihl propose des carpes vivantes ou déjà transformées en filet, pour les amateurs de carpes frites. La pisciculture Bihl c’est également aussi un fournisseur de brochets, de truites, de tanches ou de gardons pour les étangs et la pisciculture.

Exploitation piscicole Bihl : partenaire de L’Auberge du Paradis

L’association d’un restaurant et d’un pisciulteur local et reconnu en Alsace pour mêler tradition, créativité et fraîcheur du poisson. Le restaurant L’Auberge du Paradis mise sur le respect des produits et les producteurs locaux comme l’exploitation piscicole Bihl à Friesen pour ravir les papilles de ses hôtes.

Bihl

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus