Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Un trophée pour le nouveau site internet

Actualités

Un trophée pour le nouveau site internet

Le site internet du restaurant L’Auberge du Paradis a remporté le CSS Design Awards avec la mention spéciale du Jury. Il s’agit d’un concours qui existe depuis 2010 et qui récompense les sites internet du monde entier pour leur qualité et leur originalité. Sont au cœur de l’évaluation la création et l’identité visuelle, le développement web et le web design.

L’optimisation de la présence digitale de L’Auberge du Paradis

Ce prix vient saluer la performance du site internet du restaurant L’Auberge du Paradis sur les critères suivants : Créativité/Design, Code/Fonctionnalité, et Ergonomie/Contenu. Il faut savoir que les CSS Design Awards sont un des référents majeurs en matière de concours de design Web. L’équipe de l’agence Mars Rouge, fondée par Julien Di Giusto, a su relever le challenge de rendre visuel et dynamique le site du restaurant L’Auberge du Paradis grâce à une expérience utilisateur et une accessibilité optimisée à travers le responsive design. L’Auberge du Paradis avait confié aux équipes de l’agence Mars Rouge de réaliser son nouveau site internet, mis en ligne début mai. Cette récompense est le fruit d’une double notation : à la fois de l’expertise d’un jury spécialisé mais aussi des votes du public. Par ailleurs, l’agence Mars Rouge, accompagne également le restaurant L’Auberge du Paradis dans l’optimisation de sa présence digitale. A travers un référencement naturel et manuel mais également avec différents réseaux sociaux, le restaurant L’Auberge du Paradis souhaite mettre en avant le travail et le savoir-faire des professionnels qui composent le restaurant.

Le restaurant L’Auberge du Paradis

Situé à Strueth à côté d’Altkirch, créé par Bernard Emberger en 1988 et repris en 2013 par son fils Jean-Mathieu, le restaurant L’Auberge du Paradis est une affaire familiale née d’une passion pour la restauration avec une cuisine traditionnelle régionale savoureuse. Niché dans un coin calme et verdoyant, le restaurant L’Auberge du Paradis vous invite à vivre une expérience unique avec son kota grill, un «tipi barbecue» idéal pour un moment insolite en famille ou entre amis. L’Auberge du Paradis propose également le gîte avec ses quatre chambres d’hôtes dans une grande maison à colombages datant de 1810.

Un trophée pour le nouveau site internet

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus