Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Les mardis soir à L’Auberge du Paradis

Actualités

Les mardis soir à L’Auberge du Paradis

Les mardis soirs, le restaurant L’Auberge du Paradis vous concocte une soirée spéciale. Nous aimons que notre clientèle se sente comme chez elle et qu’elle puisse découvrir les plats du terroir. Alors, tous les mardis soir, venez déguster un menu.

Fleischnakas maison et salade verte

Les Fleischnacka sont tirés d’une recette de la pure tradition alsacienne. Ce sont des sortes de roulées à la viande, adaptés à une réutilisation originale de pot-au-feu et c’est du bonheur à l’état pur pour les papilles.  Alors, même si vous n’êtes pas un habitué de ce type de plat, il pourra très bien vous surprendre. Nos Fleischnakas sont cuisinés de manière traditionnelle.

Côte de bœuf Black Angus grillée au feu de bois

Venez déguster une côte de bœuf Black Angus grillée au feu de bois. La cuisson au feu de bois fait ressortir un goût très affirmé. La viande est extrêmement tendre et la cuisson se fait de telle manière que la viande soit servie comme il se doit. La viande est marinée au gros sel, romarin, huile d’olive. La côte de bœuf est placée directement sur les braises de bois pour qu’elle puisse s’imprégner du fumet. C’est un plat immanquable qui vous plaira très certainement.

Tartes flambées au feu de bois

Goûtez à la tarte flambée au feu de bois, composée de quatre éléments fondamentaux : la pâte, la crème, le fromage et la garniture. Ce type de préparation tend à se perdre de nos jours, donc vous ferez partie de ces chanceux qui pourront y goûter encore.
Comme vous pouvez le constater, le menu du mardi soir est très copieux. N’attendez plus, faites vos réservations pour profiter comme il se doit des mardis soir à L’Auberge du Paradis.

Les mardis soir à L’Auberge du Paradis

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus