Ouvert aujourd'hui 11.30 > 15.00 - 18.00 > 23.30

Les cabanes des Grands Reflets à Joncherey près de Belfort

Actualités

Les cabanes des Grands Reflets à Joncherey près de Belfort

Situées sur le site de l’étang Verchat, à Joncherey, dans le Territoire de Belfort, les cabanes dans les arbres ou sur l’eau sont à découvrir lors de votre passage au restaurant L’Auberge du Paradis, située à 20 minutes de ce nouvel écovillage d’hébergements insolites. L’occasion de prolonger votre séjour dans la nature en combinant un repas et pourquoi pas une nuit en chambres d’hôtes au restaurant L’Auberge du Paradis à Strueth en Alsace!

Les cabanes des Grands Reflets à Joncherey

Dans le Territoire de Belfort, à Joncherey, l’étang Verchat est le théâtre d’une vie foisonnante.
C’est au cœur même de ce petit paradis bucolique que se trouve le site des cabanes des Grands Reflets qui vous propose de passer une nuit ou plus dans une cabane perchée dans les arbres ou une cabane flottante sur l’eau. Le site des cabanes des Grands Reflets à Joncherey, se compose de 21 cabanes avec une capacité d’hébergement de 65 personnes. On y retrouve 9 cabanes flottantes, 9 cabanes dans les arbres et 3 cabanes dans les arbres dédiées aux amoureux. Installé dans une cabane flottante ou perché dans un arbre, on découvre un lieu apaisant, propice à prendre une véritable pause et situé à côté de L’Auberge du Paradis à Strueth en Alsace.

Des cabanes dans les arbres ou sur l’eau

De l’impressionnante cabane duo perchée à une dizaine de mètres du sol à la cabane familiale et son accès secret pour rejoindre le coin des enfants, les cabanes perchées dans les arbres sont spectaculaires. On remarquera également la cabane dans les arbres qui propose un concept tout aussi insolite : de la cabane perchée abritant un bain nordique à 40 degrés, on rejoint par un pont en bois la chambre nuptiale au toit panoramique. Quelque soit la cabane choisie, dans les arbres ou sur l’eau, les cabanes des Grands Reflets sont toutes de jolies cabanes réalisations qui offrent à la fois le confort et la nature. Les bains nordiques et les toilettes sèches de chaque cabane remplacent l’usage de l’eau courante, les lampes solaires et les bougies celle de l’électricité. Un territoire à découvrir de toute urgence!

Les cabanes des Grands Reflets à Joncherey près de Belfort

LE RESTAURANT

Au restaurant L’Auberge du Paradis, à quelques minutes d'Altkirch dans le Sundgau alsacien, la famille Emberger vous accueille dans un cadre verdoyant et vous propose une gastronomie savoureuse.

La particularité du restaurant L’Auberge du Paradis, c’est le contact permanent avec la nature jusqu’au moment de la restauration, le tout à proximité d’Altkirch dans le Sundgau. Le restaurant propose une cuisine spontanée et très sincère, imaginé par Jean-Mathieu Emberger. Tous les plats locaux sont préparés avec une touche d’originalité à travers le choix des meilleurs produits, pour la plus part issus de la production locale. Pour les amateurs de grillades en famille ou entre amis, le restaurant L’Auberge du Paradis propose de vivre un moment inoubliable dans le Kota Grill, tipi aménagé en plein centre de la propriété. 

En savoir plus

LES CHAMBRES

Située dans un cadre très convivial au cœur d’une nature protégée à proximité d’Altkirch en Alsace, L’Auberge du Paradis propose des chambres d'hôtes.

La famille Emberger accueille ses hôtes dans une maison très conviviale en proposant des chambres d’hôtes confortables et entièrement équipées avec TV écran plat et un accès internet sans fil. Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, d’une literie récente et d’une lumière agréable. Avec son style traditionnel, cette maison de 1810 est absolument charmante pour y passer des nuits inoubliables près d’Altkirch en Alsace. L’Auberge du Paradis propose plusieurs formules en chambre d’hôtes.

En savoir plus